Alliance Infos 3 mai 2019 : Arrestations puis Déclassification !

Après plusieurs décennies de combats, l'Alliance Terrestre des Mouvements de Résistance semblent avoir pris le dessus sur les Forces Sataniques et Nazies du Nouvel Ordre Mondial !

 

Divulgation des opérations


 
Une Opération d'envergure d'arrestations se déroulait du 26 avril au 3 mai 2019 avec le descellement d'une partie des 90.000 Actes d'accusation scellés pour exploitation humaine et corruption ! 
Les Actes d'accusation scellés sont déposés dans les Tribunaux Fédéraux après étude par un jury qui vote sur la mise en examen, sans connaître le nom de la personne concernée, d'après la description des différentes fautes constatées et rassemblées dans un dossier numéroté sans nom ! 
Avant que Trump s'attaque à la pédophilie et à l'exploitation humaine, il était déposé autour de 1000 Actes d'accusation scellés par an, et depuis cela a dépassé les 60.000 Actes scellés par an ! 

Nous assistons à la destruction systématique de l'État Profond de la Cabale.
Mai devrait être le mois des changements et d'événements majeurs.
L'armée américaine a transféré à titre préventif du matériel militaire de "contrôle des foules" dans des régions spécifiques du pays au cas que la Cabale réagisse aux arrestations en provoquant des troubles civils par l'intermédiaire de
"groupes de gauche" qui sont à ses ordres.
https://www.youtube.com/watch?v=q3eh2qhibRE
 


Une fois les responsables de la Cabale de l'État Profond illégal seront arrêtés, Donald Trump compte lancer la Déclassification des enquêtes (ou Révélations, ou bien Divulgations) et des documents administratifs classés secrets afin d'informer la population sur les nombreuses opérations cachées par le Gouvernement ! 
Ces Déclassifications vont prendre plusieurs mois, en démarrant sur des sujets facilement compréhensibles pour aller vers des sujets qui vont estomaquer la population tellement ces secrets seront incroyables comme les accords avec les extraterrestres depuis près de 80 ans !
L'enquête du procureur général Barr sur l'espionnage révélera la collusion de l'État Profond avec les services de renseignement britanniques pour interférer dans les élections de 2016. 

Président Trump : "Oui, tout va être déclassifié et bien plus, bien plus que ce que vous venez de dire. Tout sera déclassifié et je suis content d'avoir attendu. Parce que je pensais qu'ils feraient peut-être de l'obstruction si je le faisais tôt, et je pense que j'avais raison. Je suis donc heureux d'avoir attendu, et maintenant le procureur général peut jeter un coup d'œil, un regard très fort, sur ce que c'est. 
La Déclassification va, selon les mots de Trump, "drainer le marais !".

Du 3 au 5 mai, le président Trump sera en Angleterre à l'invitation de la reine. Le 6 mai - Jour J - Le Président Trump visitera les tombes des soldats américains en Normandie. (Il ne l'a pas fait il y a un an alors qu'il était en France à cause d'une possibilité d'assassinat, bien qu'ils aient attribué sa non visite à la météo).

 

  

Selon les briefings de l'Alliance Terrienne, une installation souterraine d'un complexe militaro-industriel du Comté de Donegal, au Nord de Irlande, a récemment été détruite.
La destruction de l'installation a provoqué un tremblement de terre mineur dans la région.
https://www.rte.ie/news/ulster/2019/0430/1046491-donegal-earthquake/

 

 

En outre, l'Alliance terrestre a pris d'assaut une autre base souterraine de la Cabale sous le mont Caherconree dans le comté de Kerry, en Irlande.
Plus de 200 mercenaires et scientifiques de la Cabale ont été arrêtés.
On a trouvé à la base un dispositif de communication interstellaire que l'Alliance Terrestre croit que la Cabale utilisait pour communiquer avec l'Empire Mirader.
Les Miraders communiquent en degrés de chaleur Kelvin ce qui avait conduit à l'incinération des membres de la Cabale en 2018 d'une des bases. 

La Cabale essayait plutôt d'utiliser cette méthode de communication.
Selon une source fiable de l'Alliance Terrienne, une invasion massive des Miraders a pu être évitée.

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/03/shadow-super-exopolitical-intel-report_29.html


L'Alliance est tellement confiante dans la victoire que le Président Trump est maintenant en mesure de révéler le plan au fur et à mesure de son déroulement.
Le Président Trump joue le long terme avec beaucoup de style et d'expertise. 

Ça ne fera que s'améliorer de jour en jour....  
Là où on va, on y va tous ! 


L'Alliance Terrienne a neutralisé 2 des 3 clones d'Obama actuellement en fuite. 
L'Alliance Terrienne pense également que des employés de Twitter mettent à jour le compte Twitter d'Obama pour donner l'impression qu'il est toujours en liberté.
Pendant ce temps, le vrai Obama, qui est au GITMO, a donné à l'Alliance terrestre des informations plus explosives qui conduiront à d'importantes arrestations de bureaucrates de l'Union européenne après l'adoption du Brexit.

Le président Trump a fait échec à l'échec et mat de la Réserve fédérale et reprend le contrôle de l'économie américaine.
Les banquiers sautent du navire
de la Cabale  qui coule alors que leurs salaires ont été augmentés sous l'administration de Trump.
Trump pourrait demander au général Flynn ou à JFK Jr. d'être son vice-président en 2020 puisque Pence était impliqué dans la traite internationale des enfants. 






George Soros est considéré comme gravement malade dans l'établissement médical principal de la prison de GITMO.
Selon une source fiable de l'Alliance Terrestre, Soros serait sous assistance respiratoire et les informations qu'il a fournies ont entraîné des arrestations massives de Cabalistes en Irlande, en Norvège et en Lettonie.
Soros est censé s'être converti à l'église des Saints du Dernier Jour après que Mitt Romney ait eu une conversation avec lui au centre médical à la demande de l'Alliance Terrestre.

Les tribunaux qui ont commencé à ouvrir les accusations de l'attaque du 11 septembre 2001 et étaient en cours de traitement au GITMO et dans des endroits secrets à travers les États-Unis. 

Les élites politiques, médiatiques et hollywoodiennes ont été nommées pour des violations de la loi sur l'espionnage de 1912, haute trahison, de fraude électorale, de liens avec la Russie, du complot des journaux de Panama, la vente de la société Uranium One aux Russes, les attentats du 11 septembre, du massacre nucléaire de Fukushima et de son tsunami, du massacre de Benghazi, d'importants trafics de drogue et d'armes, de traite d'enfants, de pédophilie, de meurtres et autres violations de la loi et de la constitution.
Le premier acte officiel du président Trump le matin de son investiture a été de visiter le siège de la CIA, où il a déclaré la guerre à la traite des enfants. 

La requête a rapidement été orienté des accusations de pédophilie vers les violations de la loi de 1912 sur l'espionnage, la haute trahison, la fraude électorale, la porte de la Russie, le complot des journaux de Panama, l'Uranium One, le 11 septembre, les meurtres de masses nucléaires et le tsunami de Fukushima, le massacre de Benghazi, la course rapide et féroce aux armes et aux drogues, ainsi que sur d'autres abus de la loi et la constitution.
Depuis que Trump a pris ses fonctions, le procureur général de l'Utah John Huber et ses 740 enquêteurs ont déposé plus de 90.000 actes d'accusation scellés devant les tribunaux fédéraux du pays. 

On estime qu'entre 80 et 140 membres du Congrès ont été accusés de crimes, la plupart étant soupçonnés d'avoir de la pornographie juvénile et de pédophilie, et la trahison figurait en tête de liste (85 à 95 % des accusés étaient considérés comme démocrates). 


 

 


Le rapport FISA (FISA = la loi dite Foreign Intelligence Surveillance Act —> Loi sur la surveillance du renseignement étranger) aurait été le premier acte d'accusation majeur à être descellé, pendant que les 300 pages du rapport Mueller devaient être rendues publiques. 
Devin Nunes, membre de la Commission du renseignement de la Chambre des représentants, avait déposé au moins huit mises en accusation fédérales pour inconduite au cours du rapport de la FISA concernant un coup d'État visant à renverser l'élection de 2016. 
D'autres accusations portaient sur des violations de la loi de 1912 sur l'espionnage pour avoir tenté de renverser un président américain dûment élu et de déclencher une guerre avec la Russie.On s'attendait à ce que le nombre de personnes inculpées s'élève à 30, dont l'ancien président américain Barak Obama, l'ancienne secrétaire d'État américaine Hillary Clinton, la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, le président du House Intelligence Committee Adam Schiff, les députés démocrates Cory Booker et Richard Blumenthal, ainsi que certains journalistes des grands médias.
L'ancien président George Bush Jr. aurait été désigné comme l'un des accusés dans les crimes du 11 septembre, bien que l'on pensait qu'il avait conclu un marché et présenté d'autres preuves. 
L'ancien président Barak Obama aurait également conclu un accord. 


 




Après 18 ans d'attente, les tribunaux du 11 septembre 2001 ont finalement commencé le 28 janvier 2019 à GITMO.
Le 1er mars 2018, le Président Trump avait signé un décret exécutif autorisant la tenue de tribunaux militaires - dont on a dit qu'ils se déroulaient en secret sur différentes bases militaires, dont le camp de GITMO à Cuba (Guantanamo)

Les anciens procureurs généraux Jeff Sessions, James Mattis et John Kelly étaient responsables des tribunaux.
Certains tribunaux ont lieu dans des installations militaires secrètes, comme en Caroline du Sud. 
Au moins deux, sinon sept, barges pénitentiaires de la FEMA avaient été préparées pour accueillir les prisonniers des tribunaux militaires. 
Trump avait dépensé environ 200 millions de dollars pour rénover le GITMO en vue de l'arrivée de prisonniers de l'élite politique. 
Quinze détenus VIP ont été incarcérés dans une prison spéciale appelée Camp 7 au GITMO, où le gouvernement avait récemment dépensé 69 millions de dollars pour sa construction. 



Julian Assange devrait témoigner ce mois-ci.
Au sujet de l'arrestation de Julian Assange.
Il est très possible qu'un accord ait été conclu avec Assange et qu'il soit maintenant un témoin et donne des "preuves" sur la Cabale pour aider l'Alliance Terrestre.

Julian Assange (JA) et Edward Snowden devraient tous deux commencer à lancer des bombes de vérité en temps opportun.
L'État Profond se bat actuellement avec l'Alliance Terrienne pour faire extrader
Julian Assange en Suède afin de l'empêcher de témoigner.
Son inculpation à 50 semaines de prison pour être sorti de l'ambassade du Pérou est aussi un moyen de l'empêcher de témoigner ! 
Trump, lors de son passage en Angleterre, devrait négocier avec le gouvernement anglais pour récupérer Julian Assange ! 
Edward Snowden est sur le point de révéler comment la CIA, le MI6 et le Mossad ont travaillé ensemble pour créer l'État islamique.

Les attaques au Sri-Lanka ont été des représailles de la Cabale par désespoir.
Les hôtels attaqués sont des biens appartenant à des familles liées à l'Alliance Terrestre.

 
Le système financier fiat actuel est un système basé sur l'endettement conçu pour maintenir le monde dans la pauvreté.
L'effondrement du système financier fiat a déjà commencé alors que la bulle de la dette augmente au point d'éclater.
La mise en œuvre du
SFQ (Système Financier Quantique) ramènera l'étalon-or à tous les pays et redonnera un nouvel élan à l'économie mondiale.
D'importants changements dans le système financier mondial devraient se produire d'ici le 6 ou le 7 mai.

Cela réduit la résistance potentielle du plan de l'Alliance terrestre visant à mettre en œuvre le nouveau Système Financier Quantique (SFQ). 


 

 


Brexit est la conformité au GESARA du Royaume-Uni.
La mascarade Brexit se poursuit bien que le Royaume-Uni soit officiellement hors de l'UE depuis le 29 mars 2019. 
Le Brexit, en se passant légalement le 29 mars, a cédé le contrôle de la Cabale sur la City de Londres à l'Alliance. 
La Banque mondiale était la prochaine sur la liste.
L'UE demande au Royaume-Uni d'organiser un autre référendum sur Brexit dans une tentative désespérée d'empêcher le Royaume-Uni de se conformer au GESARA. En réponse, l'Alliance terrestre a lancé une opération de démantèlement de l'UE. 
L'UE devrait s'effondrer à la suite de l'implosion du système financier.
Tous les pays de l'UE seront contraints de revenir à leurs propres monnaies adossées à l'or.
L'effondrement de l'UE détruira également la Cabale restante en Europe.
L'incendie du Notre-Dame était le signal que des événements majeurs sont sur le point de se produire.

Le récent incendie de Notre-Dame était une opération de destruction d'une temple satanique cachée sous la cathédrale qui servait à des rituels sataniques. 
Un nouveau Système Financier Quantique (SFQ) équitable est en cours de mise en œuvre pour remplacer le système financier fondé sur la dette.
Le SFQ est un système financier conforme au GESARA.
Les paiements auront lieu une fois que toutes les dettes auront été annulées.
Tous les pays auront leur propre version de l'annulation de la dette et des paiements.

Le Président Trump a été invité au Royaume-Uni du 3 au 5 mai par la Reine. 
Alors de quoi s'agit-il ? 
La capitulation finale de l'État Profond ? 


Des réformes mondiales conformes au GESARA devraient commencer une fois que le l'État Profond de la Cabale aura été complètement supprimé et que les guerres seront terminées.
Vendredi 29 mars : Les banques de 209 pays participant à la remise à zéro des monnaies mondiales ont été rendues conformes à Bâle IV, l'or est devenu une monnaie mondiale, les banques centrales ont reconnu les réserves d'or comme réserves de liquidités !
Samedi 30 mars : La City of London Bank a été éliminée en vertu de la loi britannique sur le Brexit  !

La Russie et la Chine ont mis en ligne leur système financier quantique alternatif au système SWIFT qui fonctionnait avec le système CIPS.
1er avril : Les Banques Centrales du monde entier participant à la remise à zéro de la monnaie mondiale qui ont été déclarées conformes aux normes Bâle 3 et Bâle 4, sont désormais souveraines et appartiennent aux pays qu'elles représentent. 
Les Banques Centrales du système de la Cabale qui, depuis les années 1800, étaient sous le contrôle de la société privée US Inc, de la City of London et de la Banque du Vatican, ont fait la transition vers un système financier quantique adossé à l'or et à des actifs sous le contrôle des différents pays souverains.
Aux USA, samedi 6 avril un projet de loi a été rendu public, qui a remplacé le système de l'IRS (Impôt sur le Revenu de la Banque Fédérale), par une taxe de vente nationale (TVA) au taux de 23 % sur l'utilisation ou la consommation de biens taxables (non alimentaires ou médicaux) au lieu des impôts actuels sur le revenu, des charges sociales et des droits de succession et de donation. 

https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/25/


La Mise en route du Gesara qui est un plan mondial de Paix et d'éradication de la pauvreté est prévu à partir d'août 2019. 
Un Revenu d'existence sera distribué à tous les hommes de la planète, l'eau, l'électricité, la santé, l'éducation, l'habitat, les infrastructures seront remis à niveau dans tous les pays grâce à un fond de Prospérité abondé par les anciennes lignées asiatiques et par les fonds de l'argent placé par Saint Germain il y a 250 ans (Fonds du Trust Mondial de Saint Germain), et dont les intérêts composés cumulés représentent des sommes astronomiques ! 
Ces fonds ne peuvent être activés qu'à Noël et à Pâques. 
Donc on peut penser qu'ils seront libérés pour Noël 2019
L'argent devrait être distribué aux 180 Trust Royaux sous le contrôle de fiduciaires dans divers pays souverains tels que The French Trust et The Russian Trust.  
Les trusts familiaux sous le contrôle des fiduciaires des familles les plus riches du monde, telles que Bronfman, Warburg, Morgan, Rothschild et Rockefeller, ne recevraient plus de fonds du Trust mondial et ont vu tous leurs avoirs gelés en raison de leur participation à des trafics pédophiles, sexuels et humains.  
L'objectif de l'Alliance était de démanteler et de réformer l'ensemble de la structure économique et du complexe militaro-industriel de la Cabale. 
Cela se faisait par le biais d'opérations secrètes et de mesures géopolitiques. 
Le but ultime de l'Alliance terrestre est de parvenir à la paix dans le monde et de faire en sorte que l'humanité finisse par devenir une société sans argent (dans 20 à 30 ans, le temps d'apprendre à fonctionner autrement par rapport à l'argent).
Dans l'histoire de Star Trek, l'argent n'existe pas, mais il y a une monnaie universelle utilisée pour échanger des choses qui ne peuvent pas être reproduites.
Des choses telles que la propriété, les meubles faits à la main, le travail manuel, etc.
Cette monnaie universelle est également utilisée comme outil de troc galactique entre gouvernements.
Bien que cela soit fictif, ce n'est pas loin de devenir une réalité.



Avis de non-responsabilité : Voici un aperçu de la situation actuelle fondé sur les fuites de renseignements reçues de plusieurs sources, qui peuvent être exactes ou non. 
 

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/
Synthèse par Filibert pour Le Grand Changement

 

Other NEWS


Comment :