"Attaque" de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris : Christophe Castaner recule et parle maintenant "d’intrusion violente" !
Le syndicat France Police – Policiers en colère :
De son côté, le Sénat demande l’audition du ministre de l’Intérieur devant une commission d’enquête parlementaire tandis que de nombreuses voix s’élèvent pour demander sa démission.
Cette précipitation de l’exécutif à récupérer des faits présumés de violences démontre bien que l’action des casseurs est exploitée à des fins politiques par ce gouvernement.
Comme nous l’avons toujours dit, les casseurs servent les intérêts politiques de la Macronie qui en profite pour discréditer l’ensemble des Français en colère en les faisant tous passer pour des émeutiers.
Partout dans l’hexagone et en Outre-mer, des gangs de narcotrafiquants font régner la terreur en pleine rue.
Où est Christophe Castaner ?
Ou sont les ministres pour dénoncer ce naufrage sécuritaire ?
Il est plus facile pour le ministre de l’Intérieur de promettre des sanctions contre l’un de nos collègues soupçonné d’avoir lancé un pavé, tout en dénonçant dans le même temps l’attaque imaginaire d’un hôpital, plutôt que de s’occuper de la criminalité, la vraie, celle qui fait quotidiennement des blessés et des morts dans nos rues.
Pour faire oublier sa responsabilité dans la crise actuelle, l’exécutif oppose d’un côté les méchants policiers violents lanceurs de pavés à la France non-macroniste qui attaque les hôpitaux..
Un adolescence de 15 ans a encore été exécuté hier devant chez lui d’une balle de fusil à canon scié en pleine tête près de Douai.
Mais là, étonnement, personne n’en parle !
Il faut dire qu’en ce moment, les politiciens de tous bords confondus, sont bien plus préoccupés à glaner des voix aux élections européennes pour s’en mettre plein les poches plutôt que de s’occuper des véritables problèmes des Français !
La cantine à Macron était bien gardée le 1er mai !
Des effectifs en pagaille pour protéger la sacro-sainte Rotonde mais pas un policier pour sécuriser un hôpital se trouvant précisément dans le périmètre des manifestations !
Alors qu’une enquête est en cours sur cette "instrusion", sans même attendre les conclusions des investigations, les politiciens vautours ont déjà fait monter la mayonnaise en dénonçant une "attaque" de l’hôpital.
Dommage que l’exécutif ne soit pas aussi prompt à dénoncer les agressions quotidiennes de médecins et d’infirmières ainsi que l’état sécuritaire désastreux des services urgentistes où la racaille terrorise le personnel soignant.
Avec plus d’une dizaine de blessés dans nos rangs, dont un gravement, ce maintien de l’ordre est un échec cuisant pour nous, bien que pour le gouvernement les statistiques des policiers blessés ne comptent pas !
Enfin, concernant la CGT, Philippe Martinez joue la carte classique de la victimisation.
La CGT, faut-il le rappeler, est le caniche du gouvernement.
Sa mission ?
Torpiller les Gilets jaunes et étouffer dans l’œuf toute forme de contestation.
122,8 millions d’euros dont 19 millions rien que pour la CGT, c’est la modique somme que se sont partagées organisations syndicales et patronales en 2016..
Au moins, on est sûr que l’argent de nos impôts est bien utilisé !
Le syndicat France Police – Policiers en colère :
https://france-police.org/
0 Comments: