Suite à la Victoire éclatante des Pro-Brexit en Angleterre, le Plan Attentats pour sauver le Soldat Macron a été annulé en France !
Macron ne voulait pas une humiliation en perdant la victoire aux Élections Européennes ce 26 mai 2019, et donc ils avaient prévu des attentats pour annuler le déroulement des élections en France et les repousser à une date ultérieure plus favorable pour lui !
Les Pro-Brexit avaient voté en masse aux Élections Européennes du jeudi 23 mai 2019, laminant les partis traditionnels anti-Brexit !
La traitresse Theresa May, non favorable au Brexit, avait réussi à faire traîner les choses jusqu'aux Élections Européennes, mais a fait monter l'exaspération des Britaniques qui avaient voté pour le Brexit !
Aux vues des résultats aux Élections Européennes en Angleterre, l'organisation d'un nouveau référendum sur le Brexit risque de donner le même résultat que pour le précédent référendum !
Les Élections Européennes ont montré que Theresa May est désavouée et donc elle a démissionné pour laisser place, sans doute, à un Premier Ministre Pro-Brexit !
En attendant la Traitresse a rempli sa mission en montrant que la sortie de l'Union Européenne n'était pas facile afin de décourager les électeurs des autres pays de choisir cette option !
D'ailleurs, tous les journalistes qui interrogeaient François Asselineau de l'UPR, rappelaient que depuis le choix du Brexit en Angleterre plus rien ne va !
Mais si le nouveau Premier Ministre Anglais réalise rapidement la sortie de l'Angleterre de l'Union Européenne et sans dommage pour le pays, alors cet argument des journalistes aux ordres disparait !
Et c'est pourquoi l'Union Européenne ne peut pas se permettre de retarder les Élections Européennes dans un ou plusieurs pays, car la contagion pour la sortie de l'Europe se fera plus facilement !
Donc Macron a été sommé par les Élites du Nouvel Ordre Mondial, qui tiennent l'Union Européenne entre leurs mains, de ne pas déclencher des attentats pour retarder les Élections Européennes, car les partis pour la sortie, comme UPR en France, vont devenir plus crédibles !
La censure sur les résultats Anglais depuis le jeudi 23 mai a permis d'éviter une contagion !
Donc Macron doit se contenter d'être second dans l'intérêt du Nouvel Ordre Mondial Nazi de l'Europe et obéir à ses maîtres pour éviter d'affaiblir l'Union Européenne !
Un petit attentat d'essai a été lancé à Lyon, ville de l'ancien Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, histoire de le remettre sous les projecteurs de l'actualité au cas où Emmanuel Macron aurait besoin de ses services !
Macron est affaibli, mais l'accord du Gouverne-Ment avec Marine Le Pen (suite à sa rencontre avec le Premier Ministre Édouard Philippe) qui ne veut plus sortir de l'Europe, permet aux Élites du Nouvel Ordre Mondial de mettre en orbite le Rassemblement National, et sans doute de Marion Maréchal, avec la montée des "populismes", pour poursuivre les plans du Nouvel Ordre Mondial, tout en faisant croire à un "changement" à la population exaspérée !
Seuls les partis, qui veulent sortir de l'Union Européenne, sont des opposants du Nouvel Ordre Mondial !
Ceux qui veulent essayer de modifier l'Union Européenne en restant dedans, sont comme les prisonniers d'une prison qui protestent pour avoir une meilleure soupe, sans demander à avoir leur liberté !
En attendant nous souhaitons que les Anglais retrouvent leur liberté !
N'oublions pas que l'adhésion de tous les autres pays aux Traités de Lisbonne a permis aux chefs de Gouverne-Ment de recevoir chacun une enveloppe de 50 millions à Belize (dont Sarkozy qui s'est démené pour faire signer ces accords), sauf Tony Blair et Berlusconi qui ont estimé qu'ils valaient plus et donc ont reçu 75 millions !
Tous ces chefs d'état n'ont pas signé ces traités pour le bien de leur pays, mais seulement pour leur bien personnel et donc ce sont des traîtres !
Ainsi tous ces traîtres permettent aux Élites du Nouvel Ordre Mondial de faire disparaître les pays et d'asservir leurs peuples pour respecter les lois du commerce mondialisé !
Aujourd'hui, il n'y a plus cette dichotomie entre la droite et la gauche inventée pour "Diviser pour mieux Régner !", mais entre ceux qui acceptent le système du Nouvel Ordre Mondial qui va conduire à l'esclavage de tous pour le profit d'une minorité (les 1 ppm = les Élites qui ont le pouvoir représentent moins de Une Partie Par Million - 1 ppm - d'individus !), et ceux opposés à ce Nouvel Ordre Mondial comme ceux qui veulent sortir de l'Union Européenne !
À ces dernières Élections Européennes, la majorité de la population mécontente a voté pour rester dans la prison du Nouvel Ordre Mondial car on leur a fait croire que c'était plus confortable !
C'est comme ce Gilet Jaune qui a déclaré vouloir voter pour Macron afin de faire barrage à l'extrême droite !
C'est un manque total de réflexion, voter pour son bourreau, qui est prêt à l'estropier, sans avoir compris qu'il travaille pour l'Agenda du Nouvel Ordre Mondial qui prévoit, entre autre de supprimer 95% de la population pour la remplacer par des robots et l'Intelligence Artificielle, et garder quelques esclaves dociles et lobotomisés comme lui, qui remercierons leurs maîtres pour les quelques miettes qui leurs seront jetés en pâture !
Soyons contre le Nouvel Ordre Mondial Nazi et pour le Frexit si nous voulons avoir une vie plus belle et plus harmonieuse que la survie précaire qu'on nous propose aujourd'hui !
Osons rêver à un autre monde avec le Frexit !
Filibert
0 Comments: