Viol, torture d'enfants avec le Contrôle de l'Esprit de la CIA : que se passe-t-il aujourd'hui ?
Comme l'ont révélé des recherches menées par des experts du contrôle de l'esprit nazi amenés aux États-Unis et au Canada par ce qui allait devenir la CIA après la Seconde Guerre mondiale, de multiples personnalités contrôlées par l'auteur du crime se sont plus facilement créées dans le cerveau d'un enfant soumis à un traumatisme prolongé.
En 1950, les expériences de la CIA ont commencé sur des humains, y compris des enfants innocents.
Les survivants du programme disent qu'il impliquait des réseaux internationaux de kidnapping d'enfants, d'abus sexuels et d'exploitation.
Le programme de la CIA finalement connu sous le nom de MKULTRA comprenait 149 sous-projets, plus 33 autres programmes étroitement liés.
Il y avait 80 établissements américains et canadiens participants, dont 44 collèges et universités.
Tous ont été, et on le soupçonne actuellement, financés par les contribuables américains par le biais d'un budget noir de la CIA.
En 1964, à la suite d'un procès intenté avec succès par Linda MacDonald, survivante du contrôle de l'esprit, les enquêtes du Congrès auraient mis fin à MKULTRA.
Cependant, on savait que la torture des enfants se poursuivait, mais qu'elle avait diminué en 1967 et qu'elle était considérée comme éteinte en 1973 après la destruction des documents de MKULTRA par le directeur de la CIA, Richard Helms, avant sa démission et une autre enquête du Congrès.
La Freedom.of Information Act de 1977 a permis de découvrir 20 000 documents financiers de MKULTRA.
Pourtant, Christine Nicola, une survivante du contrôle mental de la CIA, a témoigné devant le Comité consultatif du président sur les expériences de rayonnement humain de la CIA en 1995, affirmant qu'elle avait été soumise à des expériences humaines de l'âge de 4 à 14 ans, soit jusqu'en 1976.
La victime C qui a témoigné lors de la même audience a déclaré avoir participé aux expériences de 7 à 24 ans, ou jusqu'en 1984 (20 ans après la fermeture supposée de MKULTRA - les vidéos de leurs témoignages au Congrès ont été effacées d'Internet).
Dans les Extreme Abuse Studies de 2007 (http://extreme-abuse-survey.net/) , 147 victimes du contrôle de l'esprit ont répondu " oui " lorsqu'on leur a demandé si elles étaient actuellement victimes d'abus rituels et d'abus de la part d'auteurs du contrôle de l'esprit contre leur gré.
L'histoire d'une de ces victimes : http://lincolnparkmkultra.blogspot.com/
En Australie, Fiona Barnett s'est également déclarée victime d'un programme de contrôle de l'esprit de la CIA-Nazi qui incluait des partis de chasseurs humains où des enfants ont été violés, traqués et tués : https://independentaustralia.net/profile-on/fiona-barnett,264
Jeune enfant, le sujet de mon livre "Twenty Two Faces" Jenny Hill, a subi de graves sévices de 1959 à 1965 lorsqu'elle a vu un sacrifice d'enfant :
http://www.youtube.com/watch
Colin A. Ross, M.D., a déclaré dans l'avant-propos de la biographie : "Selon de nombreux patients ayant des souvenirs similaires, Green est un spécialiste allemand du contrôle de l'esprit qui est venu aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.
Dans les années 1990, les thérapeutes ont été accusés d'avoir " implanté " de faux souvenirs d'abus rituels, y compris des souvenirs du Dr Green et de ses programmes de contrôle mental Alpha, Beta, Delta, Gamma et Omega." (Twenty-Two Faces, Byington, Tate Publishing : Oklahoma, 2012)
Le Dr Green a également été décrit par Christine Nicola, survivante de CIA Mind Control, dans son témoignage devant le Congrès en 1995 lors des audiences sur les expériences humaines de CIA.
Dans une enquête de 2007 sur la violence extrême, 234 survivants d'abus rituels ont déclaré qu'ils se souvenaient d'avoir participé à des expériences de contrôle de l'esprit parrainées par le gouvernement aux États-Unis, tandis que 83 ont déclaré qu'ils se souvenaient d'avoir participé à des expériences de contrôle de l'esprit parrainées par le gouvernement au Canada.
En examinant l'âge de plus de 1471 participants à l'étude sur la violence grave, on constate que plus de la moitié d'entre eux sont nés après 1964, alors que MKULTRA était censé ne plus fonctionner, et que beaucoup ont été victimes de violence après 1973, lorsque Helms a démissionné et détruit les documents MKULTRA.
Même après deux audiences du Congrès avec des survivants d'abus rituels témoignant des horreurs de leur enfance de CIA Mind Control et avec un soupçon élevé que la CIA utilisait l'argent des contribuables américains pour continuer leur enlèvement, viol et torture d'enfants, le Congrès n'a toujours pas agi sur les crimes de la CIA, ni même ouvert une enquête sur le Dr Green, maintenant décédé chef du programme.
Rapporté dans Before It's News : http://beforeitsnews.com/crime-all-stars/2019/10/rape-torture-of-children-in-cia-mind-control-happening-today-2476529.html
0 Comments: