Fulford : Les Dirigeants Satanistes vont tomber !

 Le Premier Ministre Shinzo Abe n'est que le Premier Domino à tomber, Macron, Moon Jae-In seront les suivant ! 

 

Benjamin Fulford le 31 août 2020
 
L’attaque de la fausse pandémie du Covid-19 contre l’humanité a exposé la cabale et ses plus hauts dirigeants à la vue de tous. 
Cela en fait des cibles faciles qui sont maintenant systématiquement arrêtées et évincées de leur position de pouvoir. 
Par exemple, le Premier Ministre esclave du Japon, Shinzo Abe, "s’est vu ordonner de donner sa démission par le membre de l’État-Major Interarmées le Général Jay Raymond", selon des sources du Pentagone. 
Raymond, après avoir démissionné de son poste de chef du Commandement Spatial des États-Unis, "est le parfait émissaire de l’État-Major Interarmées", ont-elles ajouté.  
Abe a également été obligé d’annuler les Jeux Olympiques, ce qui a privé ses amis gangsters de grosses sommes d’argent qu’il leur avait promises en échange de leur coopération dans l’attaque de Fukushima contre le Japon.

En plus d’Abe, les autres dirigeants qui sont près de tomber sont ceux qui se sont identifiés avec les mesures fascistes draconiennes mises en œuvre contre leur propre peuple sur ordre de leurs souverains Khazars Sataniques, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

Message en français de Fulford concernant la Société du Dragon Blanc : https://www.youtube.com/watch?v=dM5nRIC4eqY

Cela signifie que l’Allemande Angela Hitler (Merckel et Theresa May sont des filles d’Hitler), son caniche le Français Emmanuelle [sic] Macron, le Canadien Justin Castro (Justin Trudeau est le fils caché de Fidèle Castro), le Sud-Coréen Moon Jae In, et le Britannique Boris Johnson figurent parmi ceux qui sont voués à l’échafaud, selon les sources. 





Il y a fort à parier que le Français Macron sera le prochain à tomber. 
Tout comme le dictateur Nicolae Ceausescu a augmenté la répression jusqu’à ce que ses propres forces de sécurité le mettent devant un peloton d’exécution, Macron amplifie la répression en France. Les « nouvelles » de propagande citent le ministère de la santé (de la mort) pour affirmer que la France « assiste à une augmentation exponentielle de cas ». 
Ce n’est qu’un prétexte pour le contesté Macron d’en appeler à un nouveau confinement national. 
Macron fait également la promotion de la 5G comme exemple de "souveraineté Européenne".
 
Cependant, un rapport de l’association des officiers de réserve Français, compilé par une grande variété de professionnels ayant une expérience de premier plan dans la bataille contre la "pandémie" de la cabale, est parvenu aux conclusions suivantes :
-         Des incohérences évidentes et des lacunes inexplicables invalident la théorie officielle
-         La gestion de la « crise » sanitaire semble n’avoir servi que de prétexte à une mainmise totalitaire généralisée
-         Des machinations totalitaires : intention d’imposer une cryptomonnaie mondiale, un vaccin avec des nanopuces et une puce électronique sous-cutanée
-         Il règne une énorme corruption au sein de l’OMS et ses intentions sont inavouables
-         La 5G est impliquée dans le Covid-19, avec des radiations électromagnétiques d’un potentiel élevé :
-         Le pouvoir pathogène du virus, ou de la bactérie Prevotella qui a causé le choc cytokinique
-         La similarité entre les dégâts pulmonaires observés par tous les médecins urgentistes et les dommages causés par l’usage d’une arme électromagnétique (plus des migraines permanentes, de l’épuisement, des sensations de brûlure dans les poumons et une perte de sensations olfactives et gustatives, également cités comme symptômes du COVID-19)
-         De nombreuses antennes ont été installées en profitant du confinement, sans tenir compte du "principe de précaution", malgré les dangers mis en évidence par ailleurs, en particulier pour entraver des traitements médicaux
-         Le "Covid-19" est une guerre biologique et électromagnétique soutenue par une énorme opération de faux-semblants destinée à semer la confusion dans les rangs du personnel médical et hospitalier
-         Le "Covid-19" pourrait servir de préparation à une opération à plus grande échelle combinée à une diversion pour dissimuler des tests à grande échelle d’armes 5G à des fins criminelles qui restent à élucider
-         Des installations 5G, à la fois terrestres et aériennes (les satellites en orbite basse du projet StarLink d’Elon Musk), font évidemment partie de ce projet de « guerre totale »
-         Le Dr. Jeremy K. Raines, un ingénieur qui fait autorité en matière de champs électromagnétiques, rapporte que les signaux sont utilisés par le corps humain pour réguler ses processus, et prévient que des signaux électromagnétiques externes peuvent sérieusement interférer avec ces processus.
-         Aucune enquête n’a été menée sur la réaction de la Terre à l’utilisation massive de technologie 5G malgré le fait qu’il a été établi que les activités industrielles (activités minières, extraction de pétrole ou de gaz naturel, géothermie) peuvent provoquer des séismes
-         Des séismes inhabituels ont eu lieu en France et des municipalités ont été déclarées en état d’urgence

La totalité du rapport de 190 pages sera publié dans les lettres de la page de l’éditeur.

Les militaires Français savent qu’ils ont le devoir de défendre leur peuple et cela signifie qu’ils doivent évincer le gouvernement meurtrier de Macron.

Les sociétés secrètes Asiatiques ont également déclaré qu’une attaque électromagnétique de haute fréquence a tué de grandes quantités de gens à Wuhan en Chine. 
"A présent ces attaques ont lieu à une échelle mondiale et une guerre invisible à l’œil nu est bien en cours", ajoutent-elles.
Alors qu’il y a beaucoup d’aspects de cette guerre qui sont "invisibles à l’œil nu", nous les humains, pouvons libérer la planète en attaquant les aspects visibles.
Le processus qui a mené à l’attaque de Fukushima contre le Japon et la subséquence élection frauduleuse d’Abe en 2012 nous fournit des cibles concrètes.

En particulier, le problème peut être retracé vers les personnes qui ont contrôlé le monothéisme en tant qu’affaire de famille pendant des milliers d’années. Par exemple, le dirigeant actuel d’Antifa, de Black Lives Matter et autres attaques de type Bolchevique aux États-Unis n’est autre que … Leo Zagami, selon des sources de la Loge Maçonnique P3.

Nous avons confirmé indépendamment que la piste des indices scientifiques mène à Leo Zagami, qui a fui l’Italie pour éviter l’arrestation par des forces loyales au Pape François et aux Francs-Maçons de la P3. 
Il se cache maintenant à Palm Springs en Californie en se faisant passer pour un Chrétien pratiquant.
Cependant, lorsque Zagami est venu me voir au Japon, il m’a montré des photos d’entités démoniaques et m’a dit que lui et ses frères Satanistes pouvaient les invoquer lors de cérémonies impliquant des étoiles à cinq branches, tout comme dans les films.  
Il a affirmé que ces entités pouvaient déclencher d’énormes tempêtes, des séismes, etc.  
Zagami a également affirmé que les entités les plus puissantes ne pouvaient être invoquées que par des sacrifices humains. 
Ayant été élevé comme un athée, j’ai supposé à l’époque que Zagami usait de tactiques brutales de peur destinées à effrayer de vieilles dames monothéistes superstitieuses. 
Maintenant je n’en suis plus aussi sûr.

Immédiatement après l’attaque de Fukushima contre le Japon, Zagami m’a envoyé des courriels se vantant de l’attaque et en revendiquant la responsabilité. 
Il a également affirmé que c’est son groupe qui était à l’origine du Marxisme et des révolutions communistes qui avaient éclaté dans le monde.
En gardant cela à l’esprit, notez que beaucoup de gens, y compris QAnon, ont remarqué que le Parti Démocrate des États-Unis utilisait un logo Satanique, comme on le voit ci-dessous.

Les amis de Zagami ont également prétendu contrôler les Chrétiens comme leurs esclaves. 
A en juger par leur comportement, c’est probablement vrai pour certains groupes Chrétiens. 
Voici par exemple un groupe de 2.700 évangélistes Sionistes Chrétiens manipulés (Satanistes) demandant à leurs fidèles de prendre leur "vaccin".

La bataille pour les États-Unis va se poursuivre au cours des semaines à venir. 
Mais les Bolcheviques d’Antifa et de BLM ne disposent plus que de peu d’argent et de complices rémunérés. 
C’est pourquoi ils vont perdre la partie contre les patriotes qui débarrassent maintenant systématiquement cette engeance du corps politique Américain. 
Je leur recommande instamment d’arrêter Zagami (qui m’a affirmé manger des fœtus humains) et de le soumettre à un interrogatoire serré.

La bataille cruciale pour la libération de la planète Terre se concentre bien sûr autour d’Israël, où des Juifs courageux luttent quotidiennement pour évincer leur gouvernement Satanique sous la direction de Benyamin Netanyahou.
Voici ce que des sources du Pentagone avaient à dire sur la bataille pour libérer les Juifs en Israël :
"Kissinger est célèbre pour avoir dit qu’Israël n’existerait peut-être plus après 2020 et voici 3 coups supplémentaires assénés :
  • [Le Secrétaire d’État Américain Mike] Pompeo a échoué à amener Bahreïn, le Soudan, Oman, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Maroc ou tout autre état Arabe à normaliser leurs relations avec Israël parce qu’ils savent tous que c’est Israël qui a attaqué Beyrouth à l’arme nucléaire. Ces états s’en tiennent à l’Initiative de Paix Arabe (API)
  • Avec le rejet de l’annexion, la scène est prête pour que le [Président des États-Unis Donald] Trump oblige Israël à restituer tous les territoires Arabes, évacuer les colonies Juives illégales et se retirer sur les frontières de 1967 selon l’API. Y réussir lui vaudrait le Prix Nobel.
  • Avec l’éviction de la France des eaux Libyennes, la fracture de l’OTAN, et l’Italie qui a peur des pertes, l’U.S. Navy mène des exercices avec la Turquie. La Turquie, armée de drones et d’armes avancées Russes, pourrait vaincre la Grèce et Chypre qui sont les partenaires d’Israël dans le projet de gazoduc en Méditerranée Orientale."
Nous pouvons ajouter que d’autres sources du Pentagone affirment que les Émirats Arabes Unis n’ont accepté un accord de paix avec Israël que sous la menace d’une attaque nucléaire similaire à celle qui a frappé Beyrouth. 
Nous remarquons également que Macron s’est également impliqué dans cette attaque en l’utilisant comme prétexte pour rétablir un régime colonial Français sur le pays.
Il sera demain à nouveau à Beyrouth.
En général, selon des sources du MI6 :
"L’état général des lieux dans le monde est en fait très chaotique et nous resterons dans l’impasse jusqu’à ce que les dirigeants militaires du monde entier disent que cela suffit !
L’élément dérangeant est que les gouvernements civils et leurs dirigeants ont échoué et sont trop faibles. 
Nous assistons vraiment à une guerre civile mondiale et aux derniers soubresauts mortels de la matrice de contrôle qui a dominé en sous-main la géopolitique pendant très longtemps."

J’ai parcouru le complexe de Bill Gates à Karuizawa au Japon pour vérifier les rapports sur des activités étranges mais après avoir interrogé les voisins et les fournisseurs locaux travaillant à proximité, je n’ai pu confirmer des activités suspectes.


Un membre de la WDS qui a été arrêté en Indonésie pour des accusations fallacieuses et qui a passé quatre mois en prison a échappé de peu à un assassinat planifié lors de sa sortie de prison. 
Si le membre est tué, le même sort sera réservé au Président Jokowi et aux descendants de l’ancien président Suharto.

En Asie, de nombreux observateurs de longue date affirment assister à la chute de Babylone. 
Si Babylone s’effondre, les Juifs seront libres pour la première fois en 5.780 ans. 
En tant que quelqu’un qui a été élevé comme athée, je n’aurais jamais pensé dire pareille chose, mais nous traversons des évènements Bibliques. 
 
 
Traduction de Patrick T. ( Merci Patrick !)
Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/

Other NEWS


Comment :