Le Site Wayfair présente certains mobiliers vendus à des prix excessifs qui pourraient cacher un trafic sexuel d'enfants !
Filibert : Selon certaines sources, en cliquant sur les photos de meubles aux pris excessifs et avec un code, il serait possible de voir les photos d'enfants sur un Dark Net, avant de conclure un achat !
La conspiration de trafic d'enfants de Wayfair n'est qu'une théorie de fuite basée sur les prix du cabinet !
12 juillet 2020
https://www.pajiba.com/web_culture/the-wayfair-child-trafficking
11 juillet 2020
https://popculture.com/trending/news/wayfair-confirms-no-truth
13 juillet 2020
https://www.foxbusiness.com/lifestyle/ellen-under-fire-for-wayfair-partnership


Commerce équitable ?
Cela pourrait-il être vrai ?
Cela pourrait-il être vrai ?
Qu'Ellen DeGeneres permet que la reconnaissance de son nom soit utilisée pour faciliter le trafic sexuel d'enfants ?
Ces affirmations explosives sont apparues en juillet, avec la preuve abondante que de nombreux produits vendus sur Wayfair, avec une marque de célébrité, sont hors de prix.
Cliquez sur cet article au prix exorbitant et vous pourrez acheter un enfant !
Il y a trop d'exemples pour les ignorer.
Wayfair, probablement une autre victime dans ce processus, nie tout et a nettoyé son site web de ces articles hors de prix.La conspiration de trafic d'enfants de Wayfair n'est qu'une théorie de fuite basée sur les prix du cabinet !
12 juillet 2020
https://www.pajiba.com/web_culture/the-wayfair-child-trafficking
L'une des filles prétendument disparues a posté sur Facebook Live pour démentir cette théorie.
Bien sûr, certains individus ont doublé la mise et ont insisté sur le fait qu'elle ne faisait que couvrir ses bourreaux.
Selon le Centre national pour les enfants disparus et exploités et le FBI, en 2019, 421.394 enfants disparus ont été enregistrés dans leur centre national d'information sur la criminalité.
Parmi eux, 1 sur 6 sont des victimes probables de la traite des êtres humains à des fins sexuelles.
Cela signifie que plusieurs noms appartiennent à des enfants portés disparus par leur famille, même des surnoms qui peuvent être vus sur les couleurs de vernis à ongles ou les listes de meubles.
Wayfair confirme l'absence de vérité de la théorie de la conspiration du trafic sexuel au sein du cabinet !11 juillet 2020
https://popculture.com/trending/news/wayfair-confirms-no-truth
Wayfair, le détaillant en ligne de meubles et d'articles de maison, a nié une théorie de conspiration bizarre qui a fait son apparition sur Twitter, affirmant que la société était derrière le trafic sexuel d'enfants et que ses armoires coûteuses étaient impliquées.
La spéculation sur les médias sociaux s'est emballée après qu'un utilisateur de Reddit ait affirmé qu'il y avait quelque chose d'étrange dans les armoires répertoriées sur son site web pour 12.699,99 $ et 14.999,99 $.
Wayfair a par la suite supprimé ces listes, ce qui n'a fait que renforcer la théorie de la conspiration.
Ellen interrogée pour le partenariat de Wayfair au milieu de la théorie du complot !13 juillet 2020
https://www.foxbusiness.com/lifestyle/ellen-under-fire-for-wayfair-partnership
La célébrité du talk-show a été interrogée sur Twitter pour sa collection Wayfair qui comprendrait un oreiller à cinq chiffres mais se vendrait en réalité beaucoup moins cher.
Le tweet contenait une capture d'écran d'un oreiller lombaire d'un prix de 10.098 dollars, mais une recherche sur le produit, qui ne porte pas le nom d'un enfant, a permis de trouver une page sur le site de Wayfair pour le même oreiller d'un prix de 99 dollars.
Confirmation ZetaTalk 7/31/2020 :
Quelle est la probabilité que des enfants soient vendus sur le web, emballés avec des meubles devant être livrés par Wayfair ?
Des dispositions spéciales sont-elles prises lorsqu'un article de prix élevé est vendu, de sorte qu'il y a un double transport, l'enfant dans l'un, le mobilier dans l'autre ?
Que se passerait-il si un acheteur n'avait pas l'intention d'acheter un enfant et appelait la police ou le FBI lors de la livraison ?
Franchement, ce n'est pas ainsi que fonctionne le commerce du sexe.
Les acheteurs sont soigneusement contrôlés, et rien de la transaction n'est public.
Pourquoi alors les meubles hors de prix sur Wayfair ?
Ellen, tout comme Oprah, sont des satanistes et participent effectivement au commerce sexuel des enfants.
Oprah était une grande fan de Jean de Dieu qui avait une ferme pour bébés au Brésil.
Oprah et Ellen ont toutes deux le statut de célébrité, des émissions télévisées qui leur permettent de se faire connaître, et peuvent donc influencer le public.
Elles sont toutes deux apparues sur des photos au printemps 2020 avec un bracelet électronique à la cheville sur leur jambe droite.
L'émergence de la théorie de la conspiration de Wayfair est due à des fuites des enquêteurs, et oui, c'est bien une voie par laquelle la traite des enfants est encouragée.
Les annonces qui présentent des meubles hors de prix ont un numéro de téléphone spécial, où les listes de clients sont tenues à jour et où l'acheteur est contrôlé.
Les demandes accidentelles ne sont donc pas vérifiées et sont dirigées vers l'article au prix normal, la surfacturation étant excusée en tant que faute de frappe ou accident.
En tant que société, Wayfair n'était pas au courant de cette activité et est horrifiée. Les cadres moyens ont dirigé cette opération, tout comme les célébrités qui ont fait la promotion des articles de leur marque.
Comment ces réseaux de trafiquants peuvent-ils travailler avec une telle confiance qu'ils ne se feront pas prendre !
Tout cela n'est-il que de l'intimidation et de la corruption ?
Une menace de pneus crevés ou de coupure dans la conduite de frein, ou de se faire frapper au visage ?
Une menace de ruiner votre réputation par une campagne de diffamation, ou de mettre votre emploi en danger ?
Ou peut-être une offre trop lucrative pour être ignorée, une bonne offre d'emploi ou une soirée avec la fille de vos rêves ?
Une récente descente de police aux Pays-Bas, le cœur de la pédophilie en Europe, montre encore une autre incitation : la torture !
La police néerlandaise découvre une chambre de torture improvisée dans un conteneur maritime !
7 juillet 2020https://globalnews.ca/news/7149685/dutch-police-torture-chamber/
La police néerlandaise a arrêté six hommes après avoir découvert des conteneurs maritimes transformés en prison de fortune et une "chambre de torture" insonorisée avec un fauteuil de dentiste, des outils dont des pinces et des scalpels et des menottes.
Les messages ont également révélé l'identité des victimes potentielles, qui ont été averties et sont entrées dans la clandestinité, a déclaré la police.
Cette découverte macabre a été faite le mois dernier par des officiers qui enquêtaient sur des pistes générées par des données provenant de téléphones cryptés utilisés par des criminels.
Le réseau de communication a été récemment piraté par la police française et des centaines de suspects ont déjà été arrêtés en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas sur la base des messages cryptés.
La semaine dernière, la police néerlandaise a déclaré que son enquête, baptisée 26Lemont, basée sur des millions de messages provenant des téléphones EncroChat, avait conduit à l'arrestation de plus de 100 suspects et à la saisie de plus de 17.600 livres de cocaïne et de 2 600 livres de crystal meth, ainsi qu'au démantèlement de 19 laboratoires de drogues synthétiques et à la saisie de dizaines d'armes à feu.
Confirmation par ZetaTalk 7/31/2020 :
Confirmation par ZetaTalk 7/31/2020 :
Lorsque ces spécialistes néerlandais de la torture sont décrits comme des voleurs de trafiquants de drogue, leurs compétences étaient à vendre.
Pourquoi n'auraient-ils pas commercialisé leurs compétences ?
Les personnes impliquées dans le commerce de la drogue sont connues pour être brutales, avec des guerres de territoire réputées pour leur violence et qui consomment souvent les quartiers.
Le public a peur de sortir dans la rue dans de tels environnements, tant leur violence et leurs représailles sont désinhibées.
Si les chambres de torture néerlandaises étaient simplement appliquées à des camarades trafiquants de drogue, alors où étaient les représailles ?
Où étaient les guerres de territoire ?
Les indices qui montrent que les chambres de torture étaient largement utilisées sont l'admission par la police qu'elle avait averti les victimes potentielles au cours de son enquête.
Les indices qui montrent que les chambres de torture étaient largement utilisées sont l'admission par la police qu'elle avait averti les victimes potentielles au cours de son enquête.
Il y avait une liste ?
Lorsque nous décrivons les techniques utilisées pour forcer le respect des programmes des États profonds, nous faisons référence aux pots-de-vin et aux menaces, sans être précis.
Les menaces sont supposées être des menaces de mort, mais une victime morte ne peut plus coopérer.
C'est la douleur qui est menacée.
Une douleur qui ne laisse aucune marque lorsqu'elle est appliquée et qui est atroce.
La victime voit qu'il n'y aura pas de soulagement ni d'apaisement tant qu'elle ne coopérera pas.
0 Comments: