Les Élections Britanniques se sont transformées en un Nouveau Référendum pour le Brexit !
Pendant trois ans, les collabos de l'Union Européenne, comme le Premier Ministre Theresa May, ont tout fait pour ne pas concrétiser le Référendum des Britanniques pour la sortie de l'Union Européenne !
Ce 12 décembre 2019, les Britanniques réaffirment leur volonté de sortir de l'Union Européenne et du Traité de Lisbonne, ou de Nice, signé par Tony Blair (en échange de 75 millions de $ sur un compte secret à Belize, comme tous les autres chefs d'état ayant participé à cette signature, tel Nicolas Sarkozy).
Ce qui est étonnant, c'est que l'Union Européenne applaudit à ce résultat !
Est-ce parce que le Premier Ministre Boris Johnson a négocié, avant les élections parlementaires, un accord de sortie en douceur de l'Union Européenne, qui s'étalera sur plusieurs années pendant lesquelles la Grande Bretagne continuera à verser sa contribution !
Cet accord est un traquenard, une entourloupe qui permettra dans quelques temps d'annuler ce Brexit, lorsque les conditions seront plus favorables à l'U.E.!
Maintenant pour éviter ce scénario, le Premier Ministre Boris Johnson doit faire avaliser cet accord par le parlement afin qu'il soit refusé pour pouvoir lancer un Brexit dur sans accord pour le 31 janvier 2020 et d'arrêter la contribution Britannique au budget de l'Union Européenne !
Ce serait la meilleure manière de sortir du Nouvel Ordre Mondial fasciste de l'U.E. et de montrer l'exemple à d'autres États de l'Union Européenne qui ne supportent plus la perte de souveraineté et les contraintes imposées par "Bruxelles" !
Si le Brexit dur est engagé, le Gouvernement Secret qui anime l'Union Européenne risque de ne pas rester les bras croisés et de lancer un scénario catastrophe qui empêcherait le Brexit au 31 janvier 2020 !
Il peut y avoir des attentats monstrueux ou le lancement de la mise en faillite des banques qui mangeraient les économies des gens pour se renflouer !
Donc ce serait la mise en place d'une période de chaos pour empêcher le Brexit, ou pour arrêter les contestations ailleurs comme en France !
0 Comments: